Les équipes

Cyril Verhulst

Cyril VERHULST

Fondateur de la Société CVPRODS, Cyril Verhulst est, avant tout, ténor lyrique professionnel.

Cyril Verhulst débute le chant choral sous la direction de Francis Bardot à la Maîtrise des Hauts de Seine, Chœur d’Enfants de l’Opéra National de Paris, dont il était soliste à 13 ans. Il participe à la fondation du Jeune Chœur, Ensemble Vocal et Chœur Symphonique d’Ile de France, avec lesquels il se produit depuis, en tant que soliste et choriste.

Chantre du Centre de Musique Baroque de Versailles en 2005, il étudie ensuite au CRR de Boulogne Billancourt, dans la classe de Madame Blandine de Saint-Sauveur. Depuis 2014, il suit les cours de Lionel Sarrazin.

En collaboration régulière avec Francis Bardot et son Académie Chorale d’Ile de France, la Maîtrise Saint-Louis de Gonzague de Paris et les Estivales de Puisaye, ainsi qu’avec d’autres chœurs amateurs et professionnels, il chante, en soliste, tous les grands oratorios, notamment le Stabat Mater de Dvorak, les Requiem de Mozart et de Saint-Saëns, le Messie de Haendel, le Magnificat, la Messe en Si, l’Oratorio de Noël et la Passion selon Saint-Jean (l’Evangéliste) et la Passion selon Saint Matthieu de Bach, la Petite Messe Solennelle et le Stabat Mater de Rossini, ou encore le Requiem de Verdi.

Sur scène, il chante, entre autres, Alfredo dans la Traviata de Verdi, Ferrando dans Cosi Fan Tutte, Tamino dans la Flûte Enchantée et Basile dans les Noces de Figaro de Mozart, Le Prince Paul dans la Grande Duchesse de Gérolstein, Pâris dans la Belle Hélène, Gustave dans Pomme d’Api et Orphée dans Orphée aux enfers d’Offenbach.

Après 6 ans au Chœur de l’Armée Française sous la direction d’Aurore Tillac, il intègre, en janvier 2018, le Chœur de Radio France dirigé par Sophie Jeannin.

Parallèlement à sa carrière de chanteur, il développe une société de productions qui enregistre et filme concerts, opéras, théâtre (www.cvprods.fr). Administrateur de grands chœurs symphoniques, il gère la partie chorale des ciné-concerts de la Trilogie du Seigneur des Anneaux, Gladiator et Titanic au Palais des Congrès de Paris, ou encore du spectacle l’Orchestre des Objets Trouvés à l’Olympia. Il était également, de 2007 à 2011, administrateur des Estivales en Puisaye-Forterre, festival de musique classique se déroulant dans l’Yonne la dernière quinzaine d’août.

La Traviata de Giuseppe Verdi : Acte 2 – Scène 1 : récit et air d’Alfredo : « Lunge da lei…De’ miei bollenti spiriti »
Cyril Verhulst – Alfredo    
Ensemble instrumental Merag     Julie Perruche, piano
enregistré au Théâtre de la Plaine le vendredi 23 septembre 2016 par la compagnie Opéra de Bouche à Oreille

Mise en scène : Jean-Gustave François – Réalisation : Hugues Simmat

Dov Bezman

Dov BEZMAN

Dov Bezman est ingénieur du son de la société CVPRODS depuis mai 2016.

1473072_256166664538336_1912047263_n

307373_152332331588437_1656671631_n

Sébastien RICCI

Sébastien RICCI, société de production « RICCI-NsProd », est un Réalisateur et Chef de projet spécialisé dans la production et post-production de films et de vidéos. Autodidacte passionné depuis l’enfance, il a créé ses premières vidéos à 11 ans et a participé à son premier court-métrage professionnel à 12 ans.
Décidé en 2005 à en faire son métier, il s’essaye à tous les postes sur un tournage (réalisation, assistanat réalisation, son, lumière, cadre, régie, scripte,…) et a participé à toutes les étapes de construction d’un projet afin de connaître le processus complet d’un tournage ainsi que les étapes de post-production (montage, étalonnage, authoring DVD, …)
Tout d’abord spécialisé dans les clips musicaux (a travaillé sur 400 clips dont près de 200 en réalisation), il s’est très vite diversifié et a travaillé sur de nombreux projets de fiction (court-métrage, séries), des émissions de télévision, des reportages, la captation de sport, de spectacles, des projets de films institutionnels, etc…
Lauréat de trois African Music Awards dans la catégorie « Meilleur clip », il a notamment travaillé avec Warner Music, NRJ, sur des projets en collaboration avec Ophélie Winter, Magic System, Papa Wemba, Jessy matador, Clara Morgane, le groupe 113, Julia Channel, Kenza Farah, Dionysos, Lord Kossity, Oxmo Puccino, Seth gueko, James Blunt, Soprano etc…
Depuis 2005, ses courts-métrages ont reçu de nombreux prix parmi lesquels ceux du public (France Télévision, 48hours Festival, Festival international du très court-métrage). Il a par ailleurs travaillé sur les séries Le maître et l’élève avec Patson (révélé par le Jamel Comedy Club) et réalisé « Le milieu » avec Juliette Tresanini, Moussa Maaskri, Bruno Lopes, Francis Renaud, Rim-K du 113, Afif Ben Badra.
Il a également travaillé sur de nombreux projets TV français et Africain (Orange 3g, Les anges de la TV réalités ; NRJ 12/La grosse équipe,…) et sur de nombreux projets institutionnels et spots publicitaires (FNAC, SFR, Atout France, Sodexo, La poste, La région ile de France,…)

1523704_249235968572475_1975869398_o

Hugo ZEITOUN

Hugo est ingénieur du son, responsable du pôle sonorisation de la société CVPRODS.
Il travaille chez France Inter et Red House Studio.

 Hugues Simmat

Hugues SIMMAT

Hugues SIMMAT est responsable du pôle vidéo de la société CVPRODS depuis 2017.